Accueil Newsletters Faites vous du bien

Faites vous du bien

Faites vous du bien, faites un don :

Motivation militante :

IMPOT SUR LE REVENU :
Donnons-le à la « bonne Cause » !
Novembre – décembre est la saison des dons.
Certes, « il est permis de payer l’impôt à César ». Mais, en France, l’Etat nous autorise à donner notre impôt sur le revenu à qui nous voulons (ou presque). L’Etat tient un peu le langage suivant : « vous pouvez donner votre impôt à des associations (d’intérêt général), ou bien en faire du social (loi Robien etc.), ou bien en dernier ressort le verser à l’Etat ». Tout don à une association permet de déduire 66% de la somme donnée, grâce au reçu fiscal. Certes, il reste les 34% à sortir de votre poche … Mais l’Etat donne quasiment deux fois plus que vous !!!
En résumé, si vous devez payer 1000 euros d’impôt, faites un don de 1500 euros, et vous ne paierez aucun impôt !

Voici quelques idées :

En France, l’impôt sur le revenu représente environ 50 milliards, soit 1000 euros par personne. La lettre touche plus de  10 000 foyers soit 40 000 personnes, donc environ 40 millions d’euros disponibles … Qui donc se plaint que nous manquons de moyens ? Ne manquons-nous pas plutôt d’organisation et de motivation ?

Motif émotionnel : Les émotions négatives, colère, anxiété, tristesse et même les petits soucis du quotidien peuvent faire chuter notre cohérence cardiaque. Inversement :  la joie, la gratitude (qui commence par savoir dire merci, pas un merci pour obtenir plus, mais un vrai merci de gratitude), la compassion et l’amour nous font du bien !

Quelque soit le motif qui vous attire le plus agissez maintenant.

 
Fil Informations

Méthode MAC

Comment développer facilement une mémoire étonnante !

Ainsi que l'attention et la concentration.

Lire la suite...