Accueil Newsletters Lettre N°19 Septembre 2010

Lettre N°19 Septembre 2010

Si vous n'arrivez pas à lire ce message allez ici

Newsletter N° 19                                                                  Septembre 2010

SPES-Méthodologie

Travailler avec Méthode c'est Réussir


Problème ? essayez la méthode Fermi. Le génial physicien appliquait des recettes très personnelles aux calculs les plus ardus. Lire la suite…

Conseils de rentrée : c'est un principe que l'on utilise aussi bien dans la formation des jeunes que pour réussir l'ENA, mais il est bon quelque soit la filière. Lire la suite…

Sieste et mémoire : une bonne nouvelle, faire la sieste et de façon plus générale, le sommeil favorise la mémorisation. Lire la suite…

Santé : lien entre hyperactivité, colorants et additifs. Lire la suite…

Santé : bonne résolution. Pourquoi nettoyer le clavier de l'ordinateur. Lire la suite….

Vie de l'Association : il reste très peu de places pour les prochaines sessions.

Réussir ses études : Sessions Apprendre à Apprendre pour lycéens , pour étudiants et pour adultes.

Elisabeth Nuyts : Conférence et formation "Pour une pédagogie de la Réussite" lire la suite

Témoignages Sessions lire la suite

 

Pour recevoir gratuitement, chaque mois, la Lettre mensuelle, « Travailler avec Méthode c’est Réussir » et ses nombreuses informations exclusives, inscrivez vous en quelques secondes en allant ici.

Vous recevez cette lettre parce que vous êtes abonnés ou qu'une de vos relations a pensé que notre esprit pouvait vous intéresser. Si vous ne désirez plus rien recevoir de notre part,  nous vous prions de sélectionner, en bas de page, le lien  « Veuillez me retirer de votre liste de diffusion ».  Avec nos excuses.

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

SPES METHODOLOGIE

Association loi 1901. Déclarée à la préfecture du Rhône,  N°W691062050

 
Fil Informations

Méthode MAC

Comment développer facilement une mémoire étonnante !

Ainsi que l'attention et la concentration.

Lire la suite...